Présentation : bonjour je m'apelle xavier j'ai 18 ans et j'habite a l'ile de la réunion. Je suis en bac pro 3 ans en comptabiliter et gestion .
Mon avancé dans Wow: J'avais un mage ud sur officiel serveur archimonde du nom de suijiin.J'ai du arreter l'officiel car plus les moyen de payer :'(. Niveau stuff j'avais du t4 au t5 kara gruul maghtéridon clean et css et le donjon de la tempete manquai quelque boss pour quel sois clean aussi.En ce moment meme sur renaissance j'ai un stuff corecte pour une personne qui na pas de guilde j'ai du stuff pvp et quelque stuff de kara pour autant dire juste le stuff que droop le premier boss de kara c'est a dire minuit ><'.
Ma spec : pour le moment j'ai un template 17/0/44====>spec pvp je sais , j'ai pris cette spec dans l'intention de m'aidé a me stuff pvp vue que pve dur de se stuff seul =s niveau dps je trouve que meme avec cette spec j'ai quand meme un bon niveau de dps .
Mes motivations : _Pourvoir me stuff et aidé la guilde
_Reprendre une avancé Pve Hl EN Esperant partir plus loin vers hyjal etc .
Disponibiliter: Je play a wow pratiquement tout les jours ... je suis surtout préssent lors des raids etc pour permettre a la guilde avancé.
Autre: Que dir.. j'aime wow , les bonne relations ig et malgés mon age je suis une personne responsable et mature .
Voila dsl pour les faute orthographe et pour la présentation .