Bonjour a vous les eXperience !
je mes présente IG, je suis Shirro mage spé frost.
Niveau stuff je suis quazi full épique avec notamment 1 piece S2, 1 piece S0,5 et le reste venant de l'oeil, kara ou Za.
Je suis quelqu'un d'assez motivé même si je n'ai aucune expérience de l'offi mais j'ai joué sur pas mal de serveur privés. Je souhaite avant tout accroitre ma connaissance du jeu, j'apprécie particulièrement le PVE.
Au niveau des disponibilité je suis connecter tout les week-end (j'apprécie faire des raid le soir) , le jeudi et mardi apres-midi. La semaine je ne pense pas être dispo tard le soir, sauf actuellement période de vacance.
Je possède bien évidemment TS et un micro.
IRL je me prénomme Lénaïc (peu commun je l'avoue :p) j'ai 18 ans et je suis un modeste étudiant en Gestion d'entreprise en Picardie.
J'ai eu l'occasion de jouer avec certains d'entre vous chez les NoS et les <Squatte le wifi du macdo>
J'espère pouvoir vous apporter mon aide pendant les raid et en attendant une réponse positive de votre part je vous souhaite a tous un bon jeu et a bientôt IG.
Edit : Exact j'ai oublié les métiers, je monte couture et enchantement, pas encore HL mais je compte y remedier. Pour la spé je peux la changer au besoin de la guilde il n'y a pas de problème.