eXperience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
eXperience

eXperience On Renaissance JDR.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Candidatures Mage feu nom = Innocent
Slinix L'ange de Lumière ^^ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:16 par Bless

» Candidature Palydin
Slinix L'ange de Lumière ^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:59 par Rasso<>Rosenfear

» Stuff de guilde
Slinix L'ange de Lumière ^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:13 par Thianel

» Absence Artoss
Slinix L'ange de Lumière ^^ Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:50 par Artoss

» Candidature Banshee
Slinix L'ange de Lumière ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:57 par banshee

» retrait candidature
Slinix L'ange de Lumière ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:10 par IntØxik

» Chef de classe.
Slinix L'ange de Lumière ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:42 par Bimbz

» Power heal
Slinix L'ange de Lumière ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:37 par wakhi

» Dédicace à Bimbz
Slinix L'ange de Lumière ^^ Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:20 par Rasso<>Rosenfear

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 47 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est corbeil44

Nos membres ont posté un total de 229 messages dans 48 sujets
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Slinix L'ange de Lumière ^^

5 participants
AuteurMessage
Slinix

Slinix

Slinix L'ange de Lumière ^^ Empty
MessageSujet: Slinix L'ange de Lumière ^^   Slinix L'ange de Lumière ^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:21

Bonjour Bonsoir,

Je suis actuellement un joueur sur renaissance depuis a peu pres 1 ans, j'ai 2 perso level HL en H2 et un ally que je up en se moment

prénom: Ismael

Perso concerné par le recrutement: Paladin spé vindict stuff T3.5 S2 Karazhan et cavalier sans tete (casque et anneau) et pour le moment aucun metier a sont actif(je n'arrive pas a me decider.)

Pourquoi votre guilde?

Tout simplement parceque je connais fonzy et que j'ai confiance en cette guilde, je veut faire du pve Hl et ne pas stagné comme dans pas mal de guilde dont je ne siterai aucun nom.

Mon caractere:

Je suis tres simpa, j'aime bien les gens, peu etre un peu trop bavard au gout de certain en tout cas tres touchant et qui mérite le respect d'autruit ^^

Mes experiences wow: J'ai commencer sur offi ya 4 ans j'ai encore mon mage level 40 sur l'offi xD, cependant j'ai continué a joueur sur privé, j'ai deja été Mj aussi, j'aime bien aider les gens, sinon bah j'ai fait pas mal d'instance Hl comme par exemple archimonde et le temple noir. j'ai fait toute les instances de stuff initiatique (T3.5 ) donc je suis en mesure d'aider les joueurs.

Mes Horaires:
Tout les soirs , cependant j'essaie de me calmé un peu sur les heures de jeux, il en va de ma réussite scolaire (1ere STG Gestion) mais il n'empeche que je serai bien présent pour jouer aucun soucis de se coté la)

Mon avis perso:

Je ne tient pas a vous faire une candidature super longue et super chiante a lire, je pense avoir cité les grandes ligne j'attend donc de vous votre réponse tout en vous assurant que vous ne le regretterez pas. ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
AKaii
Admin

MessageSujet: Re: Slinix L'ange de Lumière ^^   Slinix L'ange de Lumière ^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:10

Comme je te l'ai dit IG mon avis est favorable

Je n'attend plus Que les reponse des autres officiers afin de prendre la décision de te recruter ou pas mais aucun probleme ne devrais se poser...
http://experience.forumdeouf.com
IntØxik

IntØxik

MessageSujet: Re: Slinix L'ange de Lumière ^^   Slinix L'ange de Lumière ^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:26

Bonjour,

Presentation simple et correct, tu remplis bien les criteres de guilde en plus Akaii a deja eu loccasion de te parler et si pour lui c'est opay, je suis daccords sans aucun souci, donc +1 pour moi!

Cordialement Scifon!
Thianel

Thianel

MessageSujet: Re: Slinix L'ange de Lumière ^^   Slinix L'ange de Lumière ^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:14

Bonjour,

Je voulais juste savoir si tu serais prêt a respé pour la guilde si besoin, un pala vindicte en pve ca me parait pas super utile, les dps principaux restant les mages et les rogues. Si jamais on pourrais te stuffer avec du matos heal, pourrais tu respé si on avais besoin ?

Dernière édition par Thianel le Sam 25 Oct - 14:28, édité 1 fois
IntØxik

IntØxik

MessageSujet: Re: Slinix L'ange de Lumière ^^   Slinix L'ange de Lumière ^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:32

Pour le respe je suis d'accords avec thaniel noublions pas le but principal, on prepare les joueurs pour du raid 25 donc paloouf heal trzes interessant jai dailleurs demander a zakino ce matin de ce stuff palouf tank pour nos raids 25 car palouf est tres utile pour lavancer Pve Hl, et nous manquons fermement de tank donc noway et tanker sont deja stuf mais il nous faudrais encore un war, un palouf tank, et un ou 2 drood tank! Mais cela va venir avec le temps.

Cordialement Scifon!
Rasso<>Rosenfear

Rasso<>Rosenfear

MessageSujet: Re: Slinix L'ange de Lumière ^^   Slinix L'ange de Lumière ^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:09

Pour moi c'est un +1 enfin je dis +1 avec toute les suggestions de mes amis Officier.
Slinix

Slinix

MessageSujet: Slinix L'ange de Lumière   Slinix L'ange de Lumière ^^ Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:24

Et Bien écouté je ne voie aucun probleme a respé heal j'y penser moi meme , cependant j'ai tout mon stuff vindicte pour le moment donc il faudra que j'instance pour avoir des partie heal, sinon je n'y voie aucun probleme

Merci pour tout vos +1 je vous recontacte sur le jeu desuite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slinix L'ange de Lumière ^^   Slinix L'ange de Lumière ^^ Icon_minitime

Slinix L'ange de Lumière ^^
Page 1 sur 1