Bonjour Bonsoir,
Je suis actuellement un joueur sur renaissance depuis a peu pres 1 ans, j'ai 2 perso level HL en H2 et un ally que je up en se moment
prénom: Ismael
Perso concerné par le recrutement: Paladin spé vindict stuff T3.5 S2 Karazhan et cavalier sans tete (casque et anneau) et pour le moment aucun metier a sont actif(je n'arrive pas a me decider.)
Pourquoi votre guilde?
Tout simplement parceque je connais fonzy et que j'ai confiance en cette guilde, je veut faire du pve Hl et ne pas stagné comme dans pas mal de guilde dont je ne siterai aucun nom.
Mon caractere:
Je suis tres simpa, j'aime bien les gens, peu etre un peu trop bavard au gout de certain en tout cas tres touchant et qui mérite le respect d'autruit ^^
Mes experiences wow: J'ai commencer sur offi ya 4 ans j'ai encore mon mage level 40 sur l'offi xD, cependant j'ai continué a joueur sur privé, j'ai deja été Mj aussi, j'aime bien aider les gens, sinon bah j'ai fait pas mal d'instance Hl comme par exemple archimonde et le temple noir. j'ai fait toute les instances de stuff initiatique (T3.5 ) donc je suis en mesure d'aider les joueurs.
Mes Horaires:
Tout les soirs , cependant j'essaie de me calmé un peu sur les heures de jeux, il en va de ma réussite scolaire (1ere STG Gestion) mais il n'empeche que je serai bien présent pour jouer aucun soucis de se coté la)
Mon avis perso:
Je ne tient pas a vous faire une candidature super longue et super chiante a lire, je pense avoir cité les grandes ligne j'attend donc de vous votre réponse tout en vous assurant que vous ne le regretterez pas. ^^